Avec le printemps, les beaux jours qui arrivent, n'avez vous pas envie que votre voiture brille ? Le moment est donc venu de faire le grand nettoyage de votre voiture. Vous pouvez utiliser la classique machine à rouleaux, mais il y a tout de même des précautions à prendre pour ne pas oublier un seul recoin, ni risquer d'abîmer votre véhicule.
Ainsi, si ceux de dernière génération sont équipés de microfibres,les stations les plus anciennes elles ne sont pas dotées de ces nouvelles technologies. Les vieux rouleux en en poils synthétiques, risquent de faire des microrayures sur la carrosserie. Attention aussi aux jantes, qui ne seront pas comme neuves après le passage des vieux rouleaux.
Le laser est le nec plus ultra du nettoyage au rouleau. Des capteurs s'aligent alors parfaitement sur les roues, il y a des brosses de partout, mais aussi des karchers intégrés. Attention cependant à bien choisir son programme de lavage.. N'oubliez cependant pas l'étape du séchage, elle peut paraître inutile, mais elle à toute son importance, puisqu'elle évitera les traces de goûtes d'eau avec le calcaire.
Le must reste tout de même le nettoyage à haute pression, même s'il faut tout de même faire attention aux brosses.
Et rassurez vous chez Beauchamp Automobiles nous faisons aussi le nettoyage, et à haute pression, tout en respectant votre vehicule.
Tags Associés à l'article :